1. Introduction

Petit mais très puissant, Mutt est un client pour la lecture de courrier en mode texte. Il supporte notamment les messages en MIME. Mutt est très paramètrable et s'adapte parfaitement aux utilisateurs chevronnés par ses nombreux raccourcis, ses macros clavier, l'affichage en enfilade des courriers, les recherches par expressions rationnelles, et par sa fonction de sélection de groupes de messages par motifs (des expressions désignant des en-têtes ou des sujets par exemple).

1.1 Page d'accueil de Mutt

http://www.mutt.org/

1.2 Listes de diffusion

Pour s'inscrire à une des listes de diffusion suivantes, envoyez un message contenant le mot subscribe dans le corps du message à nom-de-la-liste-request@mutt.org.

Remarque : tous les messages de mutt-announce sont transférés à mutt-users, il n'est pas nécessaire de s'abonner aux deux. listes.

1.3 Où trouver Mutt ?

Une liste des sites miroir est disponible à l'adresse http://www.mutt.org/download.html.

1.4 IRC

Venez sur le canal #mutt sur OpenProjects.Net (www.openprojects.net) pour discuter avec d'autres personnes intéressées par Mutt.

1.5 USENET

Vous pouvez consulter le groupe de discussion comp.mail.mutt.

1.6 Droits de reproduction et licence

Copyright (C) 1996-2000 Michael R. Elkins <me@cs.hmc.edu> ainsi que d'autres personnes.

Ce programme est un logiciel libre : vous pouvez le redistribuer et / ou le modifier selon les termes de la "GNU General Public License", tels que publiés par la "Free Software Foundation"; soit la version 2 de cette licence ou (à votre choix) toute version ultérieure.

Ce programme est distribué dans l'espoir qu'il sera utile, mais SANS AUCUNE GARANTIE, ni explicite ni implicite; sans même les garanties de commercialisation ou d'adaptation dans un but spécifique.

Se référer à la "GNU General Public License" pour plus de détails.

Vous devriez avoir reçu une copie de la "GNU General Public License" en même temps que ce programme; sinon, écrivez a la "Free Software Foundation, Inc., 675 Mass Ave, Cambridge, MA 02139, USA".


Next Previous Contents

L'équipe de traduction :